29 mars 2013

Ilustration sur bois / wooden illustration

Je viens de récupérer un stock de vieux bois contreplaqué. J'ai décollé la première couche, sur laquelle j'ai décidé de faire quelques illustrations. Voici les premières. Parallèlement à ces illustrations, je travaille sur les découpes, ce qui n'est pas vraiment facile, parce que le contreplaqué se délite facilement. Le résultat me plait beaucoup, j'ai donc décidé de continuer cette série et de multiplier les expérimentations. Le résultat bientôt ici !

I have just got a stock of old laminated wood. I unsticked the first coat, and I tried to make some illustrations on it. Here are the first ones. In an other way, I work on the cuts. It's pretty hard, because the laminated wood spits easily. The result pleases me a lot, so I have decided to continue this series and to multiply the experiments. The result here soon ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...