10 avril 2013

Découpe sur bois / wooden cut

Je continue à explorer l'idée des illustrations sur bois. J'y introduis des découpes de plus en plus complexes pour tester la résistance et l'élasticité de mon stock de bois. Je viens de me rendre compte apparemment mon cerveau n'était capable de produire que des illustration d'ours en ce moment... Je suis cependant contente du niveau de détail que j'ai réussi à atteindre au niveau de la collerette de l'animal.

I still expore the idea of wooden illustrations. I try to do more and more complex cuts, to test the resistance and elasticity of the wood. I just realise, that apparently, my mind is only abble to make bear, for the moment... But I am proud of the animal's necklace detail's level.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...