16 juin 2015

Dernier article ! / Last publication !

Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, c'est avec gravité que je vous annonce qu'il s'agit là du dernier article sur ce blog ! Mais séchez vos larmes, c'est pour mieux les poster sur mon tout nouveau blog !
J'ai décidé de tout réunir sous une même adresse : blog, portfolio, et... boutique !! Oui vous avez bien lu, avec une vraie ligne de produits et tout.
Patience, je vous donne le lien d'ici peu !


My dear brothers, my dear sisters, I announce you with gravity that it is the last article on this blog ! But dry your tears, it's in order to post everything on a new one ! I've decided to put all together into the same website : blog, portfolio, and... shop !! Yes you read well, a shop with a proper products collection and all that !
Be patient, I'll give you the link really soon ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...