28 novembre 2013

Vieux jouets/old toys

Je l'avais promis il y a presque un an, voilà chose faite ! Je poursuis mon exploration de la famille des vieux jouets. A l'époque, j'avais travaillé sur la traditionnelle figure de la cage et de l'oiseau. Cette fois, place au renouveau, avec pèle-mêle, un loup qui dévore un agneau, un combat de savate entre un crocodile et une girafe, et une île-tourteau habitée par un indien en forme de cerf !

I made a promise one year ago, and this is it ! I keep trying to explore old toys family. Last year, I worked on the traditionnal bird in a cage. This time, I decided to try something new, so here they are : a wolf eating a lamb, a fight between a crocodile and a giraffe, and a crab-island lived by a indian deer !





Ces personnages sont en fait des tampons en gomme gravés par mes soins. Chaque modèle est imprimé à 30 exemplaires manuellement. Chacun des macarons est cousu à la machine et j'ai ajouté des fils de laine de chaque côté.
Ces beaux joujoux seront en vente avec le prochain DUVENT 9 !


I engraved these characters in a gum inking pad,. Each form is 30 copies printed. Each badge is sewn and I add woolen threads on each side.
These lovely toys will be for sale with the next DUVENT 9!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...